Nouvelle offre d'ateliers -  Durée : 2 heures

Ces ateliers ont pour objectif de faire émerger des axes d’amélioration et des solutions concrètes et validées par l’ensemble des équipes.

Dans un premier temps, les hommes et les femmes se répartissent dans des ateliers séparés qui permettent une libération de la parole. Ensuite, on réunit les deux groupes pour restituer la synthèse des échanges et trouver des solutions communes.

Ainsi vos équipes auront la satisfaction de voir chacune de leurs problématiques prises en compte. Elles auront en outre élaboré des solutions applicables et efficaces, étant donné qu’elles seront le fruit d’un accord entre toutes et tous.

Intervenant·es

Ingénieur de formation, ex-directeur général de SOS Racisme, Etienne Allais a fondé le cabinet Entre-autre.

Diplômée de Sciences Po Paris, ex-secrétaire générale d’Osez le féminisme, Pauline Arrighi est présidente de We Want Ethics.

Ces deux expert·es de la mixité et de la diversité ont su appliquer leur engagement aux priorités de l’entreprise. Tou·tes deux partagent une expertise transversale de ces enjeux, une expérience de l’animation d’équipes et une pédagogie fondée sur l’encouragement de la prise de parole à grâce des jeux de rôle et à l’humour.

Contactez-nous pour en savoir plus !